Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chambre Totoro de A à Z
9 mars 2010

Concours photo

Bonjour,

Je dépose ici un petit lien pour vous demander de me soutenir dans un concours photo pour lequel j'ai inscrit mon fils.
Si vous pouviez prendre un instant pour voter pour lui et partager ce lien avec tout vos contacts je vous en serais très reconnaissante.

http://www.kiabi.com/casting?id=680920

Merci beaucoup à tout mes visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors y a rien de neuf ?<br /> Bisous.
L
Ce petit bouchon, il a du bien grandir depuis cette photo.Gros bisous :)
L
Bah, mékestkecéça, je croyais qu'il y aurait bientôt une suite ;)<br /> Bisous.
L
Alors finalement qui a gagné ce concours ?<br /> Bisous.
L
Coucou, j'ai encore voté pour le petit bout de chou :) J'espère que vous allez bien.<br /> Bisous.
Une chambre Totoro de A à Z
  • Bonjour, Voici un petit blog qui retrace les travaux de la chambre de mon fils sur le thème de Totoro. Vous verrez les travaux de A à Z. Les différentes idées, les changements d'avis, les problèmes de matériels, ... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité