Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chambre Totoro de A à Z
2 février 2010

Etape 5

Voila le reste des meubles et le début du débarquement de Totoro.

J'ai également terminé le mobile à suspendre au dessus du lit hier mais je dois encore acheter de quoi l'accrocher au plafond.


Un aperçu du reste des meubles

Voici les petit lit avec quelques Totoro déjà, je le reprendrais en entier pour qu'on puisse voir le petit lapin bas.

SL730266

SL730267

SL730268

SL730269

De retour l'armoire avec la commode sur laquelle la boite à musique Totoro s'est posé en douce et deux petits "lampions" lumineux qui change de couleurs.

SL730271

Les petiots Totoro lumineux en vidéo => ici
Pour éveiller les sens de bébé.

La boite à musique.
SL730264

Puis la table à langer qui est un peu encombré et la baignoire à coté.

SL730270

J'espère trouver ce qu'il me faut pour fixer le mobile cet après midi donc dès qu'il sera fixé je mettrais des photos.

A bientôt dans le prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaaa! j'adore les peluches !!! ou les avez vous achetées?
A
Coucou, <br /> <br /> Non ce n'est pas un kangourou c'est un petit lapin, je le prendrais en photo de plus près à l'occasion<br /> <br /> Bisous
L
Coucou,<br /> <br /> Il est super mignon votre petit bout :)<br /> C'est un kangourou en bas de la table à langer ?<br /> Bisous.
L
Oh ben j'suis déçue, j'croyais qu'il y aurait des news. Pas grave, ça va venir bientôt. Bisous.
L
Eh ben ça devient rûdemment beau comme dirait Julien ;)<br /> Manque plus que le petit "Totoro" humain :)<br /> Bisous.
Une chambre Totoro de A à Z
  • Bonjour, Voici un petit blog qui retrace les travaux de la chambre de mon fils sur le thème de Totoro. Vous verrez les travaux de A à Z. Les différentes idées, les changements d'avis, les problèmes de matériels, ... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité